La vie Communale

Séjour d'Été et Semaines thématiques

Séjours d’été 3-15 ans

Les séjours et semaines thématiques se déroulent en juillet et en août, pour les enfants âgés de 3 à 15 ans.
Ils sont organisés par tranche d’âge et le tarif est calculé en fonction de votre quotient familial.

Nos séjours sont conçus sur une formule multi-activités qui permet aux enfants de s’initier jour après jour à des pratiques diverses et variées. Les enfants peuvent ainsi s’amuser à leur rythme, découvrir un nouvel environnement et profiter du cadre naturel qui l’entoure.

Découvrez le programme de nos séjours et semaines thématiques organisés pour les vacances d’été 2021 en cliquant ici !

Ouverture des inscriptions en ligne dès le 17 mai à partir de 19h via le portail famille : www.espace-citoyens.net/ccals/

Pour les nouvelles familles, contactez le service enfance jeunesse pour effectuer l’inscription administrative avant le 7 mai 2021.

Journée entière
Espace Lino Ventura