- » Carte Nationale d'Identité : Nouvelle démarche à partir du 01 mars 2017
- » Naissance
- » Mariage
- » Maison des Services au Publics de Durtal : un lieu pour tous
- » Livret de Famille
- » Inscription liste électorale
- » Recensement Citoyen Obligatoire
- » Carte d'identité
- » Permis de conduire
- » Carte grise
- » Chiens dangereux
- » Demande d'actes d'état civil
La vie Communale
La déclaration de décès
Elle est obligatoire et doit être faite dans les 24 heures. Toute personne majeur peut déclarer un décès.
En cas d'appel à une entreprise de pompes funèbres, celle-ci se chargera des démarches.
Pour déclarer le décès, la personne doit s'adresser à la Mairie du lieu du décès et présenter les pièces suivantes :
Elle est obligatoire et doit être faite dans les 24 heures. Toute personne majeur peut déclarer un décès.
En cas d'appel à une entreprise de pompes funèbres, celle-ci se chargera des démarches.
Pour déclarer le décès, la personne doit s'adresser à la Mairie du lieu du décès et présenter les pièces suivantes :
- une pièce prouvant son identité
- le livret de famille du défunt ou sa carte d'identité, ou un extrait ou une copie de son acte de naissance ou de son acte de mariage
- le certificat de décès délivré par le médecin, le commissariat de police ou la gendarmerie.
Agenda
17h30 - 19h30
Organisateur : Mairie
Place de l'Église
Place de l'Église
17h30 - 19h30
Organisateur : Mairie
Place de l'Église
Place de l'Église